Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfes et autres créatures de fantasy
15 juillet 2013

Elfes et nains

 Aux yeux des elfes, les nains ne sont que des créatures sans cervelle. Le caractère entier et volontier belliqueux des nains les classe d'emblée dans la catégorie des individus avec lesquels on ne s'acoquine que contraint et forcé... Pourtant, les forgerons et joailliers nains ont échangé quelques secrets avec les elfes. Il est dit que de leur collaboration est né un alliage magique, plus souple et léger que de la soie, et capable de retenir la pointe d'une flèche tirée à bout portant...

2320_render_nain_guerrier

Tiré de : " Elfes et autres guerriers-mages" la bibliothèque du fantastique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Elfes et autres créatures de fantasy
  • Sur ce blog, je vais présenter ma manière d'imaginer les elfes et je vais raconter certaines légendes qui existent sur ces peuples merveilleux. Je souhaite également prévenir qu'une partie des textes de ce blog ne m'appartiennent pas. Bonne lecture!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 615
Publicité