Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfes et autres créatures de fantasy
16 juillet 2013

Par la plume et par l'épée (1)

(J'écrirai cette "série" en trois chapitres divisés en parties. Je tiens à souligner que les textes ne sont pas de moi mais de Jean-Luc Bizien.)

Introduction...

Si les elfes ont aujourd'hui choisi de disparaître, ils furent des adversaires redoutables au fil des siècles. Bénéficiant d'une expérience peu commune, ils surprenaient tous ceux qui tentaient de se mesurer à eux. Quel que soit le domaine de prédilection des inconscients qui osaient les défier, les elfes apportaient la preuve de leur insolente suprématie...

 Tiré de : " Elfes et autres guerriers-mages" la bibliothèque du fantastique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Elfes et autres créatures de fantasy
  • Sur ce blog, je vais présenter ma manière d'imaginer les elfes et je vais raconter certaines légendes qui existent sur ces peuples merveilleux. Je souhaite également prévenir qu'une partie des textes de ce blog ne m'appartiennent pas. Bonne lecture!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 615
Publicité