Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfes et autres créatures de fantasy
24 juillet 2013

Par la plume et par l'épée (5)

Combattants...

Les elfes se passionnent pour toutes les formes d'art. À leurs yeux, le combat en est une. Un elfe digne de ce nom saura utiliser parfaitement l'épée, le dague et l'arc. Les elfes jouissent de réflexes fabuleux et d'une résistance physique peu commune. De plus, ils développent des techniques de combat propres à leur espèce. Ne vous fiez jamais à l'aspect chétif de la plupart des elfes. À travers les âges, de valeureux guerriers humains s'en sont aperçus trop tard, hélas.

3160877040_1_2_sBEpkWtv

Tiré de : " Elfes et autres guerriers-mages" la bibliothèque du fantastique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Elfes et autres créatures de fantasy
  • Sur ce blog, je vais présenter ma manière d'imaginer les elfes et je vais raconter certaines légendes qui existent sur ces peuples merveilleux. Je souhaite également prévenir qu'une partie des textes de ce blog ne m'appartiennent pas. Bonne lecture!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 615
Publicité